The Humbler, le carcan pour les couilles

39,00 €

En achetant cet article vous cumulez 3 points dans votre compte fidélité. Le total de votre achat vous rapportera 3 points que vous pourrez convertir en un bon de réduction de 3,00 €.

Cet objet de bondage testicules est exactement ce qu’il faut pour maintenir le soumis ou l’esclave sexuel à la place qu’il mérite.

Le soumis est contraint de se tenir à quatre pattes Le Humbler crée une sensation de vulnérabilité, il limite vraiment les mouvements, car la force de traction exercée sur les testicules est telle que l’inconfort vous empêche de vous relever correctement.

La forme courbée se pose naturellement sous la zone des fesses. Cet objet de torture est fabriqué en bois massif poli et laqué. Il est ajustable.

La contrainte est extrême, chaque mouvement exerce une pression sur les testicules ce qui en fait un instrument indispensable pour le bondage de la bite.

+ d'infos

Couleur
Quantité
Produit bientôt disponible

Comment utiliser l'entrave pour les couilles ?

Agenouillez-vous. Comme pour un ballstretcher, attachez les couilles en les emprisonnant avec  les deux lamelles, maintenez les fermement avec les deux vis disposées à chaque extrémité de cet accessoire de bondage.
Placez le carcan au bas des cuisses. La structure ainsi installée, tire les testicules chaque fois que vous essaierez de vous lever.
Il est bien fait, vraiment solide et peut être mis en place facilement, même seul.

L’avis de l’équipe RoB Paris

C’est un outil très efficace qui tient ses promesses. Les matériaux utilisés, bois et métal garantissent un produit solide et de qualité.

Spécificités du carcan

  • - Longueur : 40 cm
  • - Épaisseur : 3 cm
  • - Diamètre orifice testicules : 50 x 10 mm
  • - Matériaux : bois, métal, plastique
ME033

Fiche technique

Caractéristique
Rigide
Matière
Bois
Catégorie
Bondage Testicules
Catégorie de produit
Ballstretchers