• Nouveau

Milking machine Suck-o-Mat 2.0

249,00 €

Il est toujours important de traire un pénis, et cette machine spécialement conçue pour la pratique du milking sera votre meilleure alliée. Équipée d'une gaine serrée et perlée, elle épouse parfaitement n'importe quelle bite et offre les sensations d'une fellation par une bouche affamée et très gourmande. Puissante, elle propose plusieurs rythmes de succion, jusqu'à 200 impulsions par minute. Très complète, les réglages se font via le boitier principal ou grâce à la télécommande.

La Suck-o-Mat 2.0 peut-être utilisée en solitaire ou sur votre partenaire, tout en gérant facilement la vitesse, et donc la montée du plaisir. Préparez-vous à récupérer une sacrée quantité de sperme car cette machine est certainement la plus efficace et la plus jouissive dans son domaine. 

Cet article est malheureusement indisponible, mais il va bientôt revenir. Entrez votre adresse email ci-dessous et vous serez prévenu dès qu'il sera à nouveau disponible (aucune utilisation publicitaire).


Quantité
Produit bientôt disponible

Utilisation

1- Reliez le câble électrique principal à l'adaptateur (boîtier rectangulaire noir)

2- Insérez le câble électrique dans la machine électrique principale ou unité centrale (prise jack du câble dans l'entrée DC de l'unité centrale)

3- Branchez ce câble sur une prise électrique pour alimenter la machine

4- Reliez chacun des 2 petits tuyaux noirs à la pièce carrée noire

5- Branchez la partie de tuyau la plus longue à l'unité centrale dans l'entrée "Hose in" en appuyant sur la rondelle noire

6- Branchez la partie de tuyau la plus courte à la gaine de masturbation (rentrer environ 3,5 cm de tuyau dans le petit trou prévu à cet effet)

7- Mettez une bonne quantité de lubrifiant à base d'eau sur votre sexe et dans la gaine (sans suffisamment de lubrifiant, l'effet ne sera pas optimum)

8- Insérez la moitié de votre sexe en érection ou semi-érection dans le manchon (il n'est pas indispensable de rentrer tout son sexe dans le manchon)

9- Allumez l'unité centrale (bouton rouge "Power")

10- Choisissez le programme de succion (bouton "Gear" sur l'unité centrale) ainsi que la vitesse (bouton "Speed" sur l'unité centrale) souhaités. Avec le temps, vous déterminerez vous-même les programmes les mieux adaptés à vos envies.

11- Amusez-vous. L'effet optimum est assuré lorsqu'on lâche les mains

En fin de jeu :

1- Éteignez l'unité centrale (bouton rouge "Power")

2- Sortez votre sexe de la gaine masturbateur

3- Débranchez l'unité centrale de la prise

4- Enlevez la gaine de masturbation transparente de son enveloppe noire et nettoyez-la à l'eau tiède et eau savon. Laissez bien sécher la gaine avant de la ranger


La marque

Suck-o-Mat est une marque spécialisée dans la conception d'accessoires de milking et de masturbation.

SF3000

Références spécifiques