• Nouveau
Masque Nike Air Max - Sneakermask
  • Masque Nike Air Max - Sneakermask
  • Masque Nike Air Max - Sneakermask
  • Masque Nike Air Max - Sneakermask

Masque Nike Air Max - Sneakermask

229,90 €
Réglez en 3x 4x par CB sans frais

Amateurs de sportswear, nous proposons en exclusivité la gamme Sneakermask pour parfaitement compléter votre look fetish. Fabriqués à partir de véritables baskets Nike Air Max, ces masques originaux ont été confectionnés à la main pour leur donner une seconde vie et entretenir le mystère autour de votre identité. Vous pourrez ainsi vraiment dire que vous êtes fetish de la tête aux pieds !

Disponibles en taille unique, ces masques s'adaptent à tous les visages grâce à deux bandes scratch et élastiques derrière la tête.

Chaque masque est fourni avec un certificat d'authenticité et une notice d'entretien.

À noter : les masques sont fournis sans cagoule (ou balaclava). Vous pouvez les ajouter ici >

Cet article est malheureusement indisponible, mais il va bientôt revenir. Entrez votre adresse email ci-dessous et vous serez prévenu dès qu'il sera à nouveau disponible (aucune utilisation publicitaire).


Version
Quantité
payments 57.25€ par mois en 4X sans frais Produit bientôt disponible

Recommandations

Chaque masque est fait avec patience, un grand dévouement et une attention aux détails. Cependant, comme chaque pièce est unique, de grande qualité et fabriquée sur-mesure, il est nécessaire d'en prendre un soin particulier une fois qu'il est en votre possession :

  • Ne tirez pas sur le masque pour le retirer; Nous vous recommandons de desserrer  les bandes élastiques situées à l'arrière du masque avant de le mettre ou de le retirer.
  • Ne déposez pas d'objets lourds sur le masque lorsque vous ne le portez pas. Soyez vigilant sur son rangement ou son transport dans une valise. Il est déconseillé de le compresser, le plier ou l'écraser.
  • Ne portez pas le masque à l'extérieur s'il pleut.
  • Lorsque vous portez votre masque, ne laissez pas les personnes curieuses y toucher sans votre permission.

Entretien

Soyez conscient que le masque a été fabriqué artisanalement par un styliste et non par une machine industrielle. Gardez donc en tête que celui-ci doit être traité avec soin. Sa fabrication étant faite de baskets originales désassemblées, il est crucial de savoir que ce n'est pas un produit de masse et qu'il nécessite un soin particulier :

Pour le nettoyer, ne le mettez pas dans une machine à laver ou sous l'eau courante. Nous vous recommandons plutôt d'utiliser une lingette ou une serviette humide si nécessaire.


La marque

Sneakermask est une marque créée par un styliste fétichiste du sport qui propose une gamme de masques fabriqués à partir de baskets Nike ou de grandes marques pour un look unique.

SAM005-NEON

Fiche technique

Catégorie
Vêtements Gay Fetish

Références spécifiques

Vous aimerez aussi