Description
Le caoutchouc conducteur est un produit très inhabituel. Le caoutchouc est normalement classé comme isolant, mais le produit que nous utilisons a été spécialement développé pour conduire l'électricité. Le résultat est un tube en matériau souple, lisse et flexible qui procure un bon contact électrique, est confortable et facile à utiliser. Pour connecter simplement insérez une fiche à la fin de chaque boucle (pas la même boucle car cela créeraient un court-circuit et ne fournirait aucune sensation).
Spécifications techniques
- - Chaque boucle est une électrode monopolaire
- - Diamètre maximum : 65 mm
- - Diamètre minimum : 12 mm
- - Epaisseur : 3,8 mm
- - Liaison avec l'unité de contrôle (l'électrobox) : prise simple 4 mm pour chaque boucle
Mono ou bipolaire
Les électrodes monopolaires ont besoin de deux points de contact sur le corps pour fonctionner. (Le courant passe de l'un à l'autre). Une électrode monopolaire ne peut fonctionner qu'avec une autre électrode monopolaire relié à une unité de contrôle par un seul câble. Les électrodes bipolaires ont les deux points de contact dans la même électrode, reliés à un seul câble.
Information additionnelle
La connexion aux boucles se fait via nos prises standard de 4 mm. Sur la base de l'électrode, vous trouverez deux trous de 4 mm. Ce sont les prises de connexion à votre câble relié à votre unité de contrôle (électrobox). Vous aurez besoin d'un câble (non fourni) pour connecter votre électrode à votre unité de contrôle.
La marque
Depuis 2004, E-Stim développe une gamme de produits électroplay dédiés à la communauté fétiche. Ces passionnés, eux-mêmes utilisateurs de leurs produits, renouvellent sans cesse leur gamme de produits électro afin de s'adapter aux demandes des consommateurs, et pour rester à la pointe de la technologie.
Guide (cliquez sur le lien)
L'électro stimulation pour les nuls