Six, sex & fun

On ne change pas une formule gagnante : pour sa sixième édition, Paris Fetish reconduit ses principaux rendez-vous.

Au fil des années, toutes les pratiques et thématiques fétichistes ont trouvé leur public et tous les publics fétiches ont trouvé leur rendez-vous spécifiques en journée ou en soirée. Cuir, latex, sportswear, uro, fist, unif, skin, dogtraining, mais aussi bondage, électro, momification...

La liste des plaisirs auxquels vous pourrez vous adonner est désormais fournie, notamment grâce au dernier rendez-vous qu’à intégré Paris Fetish en 2019 : l'Alpha-Ex.

Notre communauté est riche de diversité et Paris Fetish est le carrefour naturel de toutes ces variantes d'un fétichisme de plus en plus ouvert et partagé.

Le rendez-vous parisien fédère et rassemble: c'est sa vocation même, en plus de donner une visibilité accrue à une communauté largement assumée. Et c'est pourquoi nous nous retrouverons TOUS, le samedi soir, pour la désormais traditionnelle Bruthal Party.

Paris Fetish vous attend cette année du 23 au 26 mai prochain pour 4 jours et 4 nuits de plaisirs partagés, en toute liberté.

 

PROGRAMME

LE JEUDI

Paris Fetish débute le jeudi avec le traditionnel apéritif d'ouverture qui se déroule au Cox. Ensuite, le Mensch propose sa soirée "Macho" et "District", alliant sexe et clubbing, prend place au Dépôt. 

LE VENDREDI 

Un week-end fetish digne de ce nom ne peut s'envisager sans les rendez-vous incontournables autour du cuir, du latex ou du sportswear.

C'est pourquoi les soirées "Full Leather" (Full Metal/RoB), "Wild Rubber" (Krash), mais aussi "Players" (Le Klub) prennent place le vendredi comme l'an passé.

Le Keller, quant à lui, offrira une nuit "Fist Fetish" aux nombreux adeptes de cette pratique.

LE SAMEDI

Le rendez-vous «Oi» (Secteur X) dédié́ aux skins/bastards se tiendra l'après-midi du samedi tandis qu'Alpha-Ex proposera un nouveau rendez-vous aux amateurs de bondage, d'électro, de momification et autres pratiques pointues avec atelier et démonstration aux Caves Saint-Sabin. Une innovation que Paris Fetish salue particulièrement.

Cette année encore, RoB Paris, fidèle au poste depuis 2014, organise la "Bruthal Party" du samedi soir, qui rassemble plus d'un millier de participants.

Ce grand rendez-vous multi-fétiche fédère toutes les sexualités hard et fétichistes et toutes les générations dans une "communion" très physique le temps d'une nuit. C'est incontestablement la plus grande sex fetish party de France.

Le dispositif est reconduit à la même adresse avec un toit terrasse pour la convivialité, mais aussi l'aménagement de 400m2 en espaces sexe équipés, le club de 150m2 étant réservé au dance-floor. Cette grande soirée propose une vaste plage horaire pour mieux accueillir un public nombreux (21h30-5h30).

Bruthal Party 2019

LE DIMANCHE

Deux afters de la Bruthal sont également proposés dans deux bars du Marais (le Secteur X et le Mensch) pour offrir aux participants une opportunité de s’amuser sans interruption.

Le Mensh ouvrira du samedi minuit au dimanche minuit pour ses "24h du Mensh" et le Secteur X sera ouvert 37h non stop du samedi 15h au lundi 4h proposant le désormais célèbre "After Sex" de minuit à 15h.

L'après-midi, la "Piss’in" accueillera les amateurs de jeux uro au Secteur X. Et un peu plus tard, le Full Metal proposera une « Fuck Ultimate" pour terminer le week- end en beauté. 

 

TOUS LES JOURS

Pendant les 4 jours de Paris Fetish, les boutiques, magasins et fetish stores participants (Boxxman, IEM, RoB Paris, Les Dessous d'Appolon) accueilleront la clientèle fétichiste dans leurs établissements respectifs pour un "Fetish Shopping" exceptionnel.

Un guide imprimé est diffusé à partir de la mi-décembre pour permettre au public de repérer et de préparer les rendez-vous qui lui sont spécifique- ment destinés.

Il est aussi possible de suivre Paris Fetish sur Internet (www.paris-fetish.com) et sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter (parisfetish) pour se tenir informé au plus près de l'événement de sa préparation à son déroulement.

Paris Fetish 2019