Pompe à pénis

A quoi sert une pompe à pénis ?

La pompe à vide a été créé pour soigner la dysfonction érectile. Elle augmente mécaniquement le flux sanguin vers votre pénis pour vous aider à atteindre ou à maintenir une érection. Vous pouvez gagner en longueur supplémentaire avec une pompe, mais c'est un gain temporaire.

Une pompe à pénis est également connue sous le nom de pompe à vide ou de pompe à érection. L'appareil se compose d’un tube qui s'adapte sur votre pénis, un joint ou un anneau qui s'adapte autour de la base de votre pénis, une pompe qui élimine l'air du tube.

Chez les gays, la démarche est de dilater ses organes génitaux parfois à l’extrême, c’est la pratique de Vaccum Pumping .

 

Comment choisir une pompe pour pénis ?

Pour trouver la pompe à vide que vous cherchez, posez-vous les bonnes questions : est-ce pour faire gonfler mes organes génitaux, corriger un trouble de l’érection, augmenter la taille du sexe, améliorer mes performances …? Et selon que vous soyez débutant, pratiquant occasionnel, ou inconditionnel de cette pratique sexuelle, votre choix ce portera sur un modèle de pompe plus ou moins performant.

Chez RoB Paris, nous proposons une sélection de pompes à sexe du débutant à l’utilisateur confirmé.

Il y a 17 produits.

Affichage 1-12 de 17 article(s)

Filtres actifs