Tous les produits Elbow Grease

Elbow Grease est un des plus anciens fabricants de lubrifiants intimes au monde. La société a été créé en 1979 afin de créer une alternative à l’utilisation de la graisse Crisco.

Le Crisco est un aliment. C’est une graisse végétale que l’on utilise fréquemment en cuisine, principalement sur le continent américain. C’est un substitut au beurre. Détourné pour un usage sexuel, ce produit alimentaire s’avère être un excellent lubrifiant, en particulier pour la pratique du Fist-Fucking.

Le premier lubrifiant sexuel à avoir été proposé par la société a été la graisse Elbow Grease, une crème épaisse et sans odeur avec des propriétés lubrifiantes excellentes.

« Elbow Grease » en français signifie « huile de coude ». Il s’agit d’un jeu de mots faisant référence au Fist-Fucking. C’est une graisse que l’on peut étaler.. jusqu’au coude ! Le nom de cette célèbre marque est illustré par un logo sans équivoque, représentant une vue de profil de 2 garçons se faisant fièrement face, bras fléchis et poings fermés. Tout un programme …

Cette « crème » à usage sexuel a été créé pour des utilisateurs, par des utilisateurs, des personnes ayant une connaissance parfaite de l’usage qui allait en être fait.

La graisse Elbow Grease a rapidement gagné et conservé, une position de premier choix dans le cœur, l'esprit et les fantasmes des gays du monde entier.

Désormais la gamme Elbow se compose d’une déclinaison de gels et de graisses très performants.

Il y a 4 produits.

Affichage 1-4 de 4 article(s)